Biscuit (shrek)

Publié le par Diplodoyou

Moi mon personnage préféré dans shrek, c'est le biscuit. Il a une voix trop bizarre et il est bien conçu je trouve. D'ailleurs il faudra que j'aille le voir mercredi avec ma mamounette. Bon je vous met pas le vrai biscuit, car j'ai beaucoup plus exitant... J'ai..... Le FAUX biscuit!!! Arf arf arf... Ma vengeance est tEEErrible!!! Bon ok je suis tarrée alors voila le faux biscuit... Tadadadadadadadadadaaddadaad (trompette) Boum Poum Boum Poum Boum Poum (tambour)... Hum bon j'arrete (mais j'y arrive pas) c'est comme une sorte d'obséssion de suspenc que j'arrive pas à controler.. Je ne suis pas chez un psychiatre! Je suis en train d'écrire un article sur mon blog ! Bon aller, cette fois c'est pour de bon:

3

2

1

tadadaaa (GRRRRR)

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article