écoute de la musique

Publié le par Diplodoyou

Quand j'écoute de la musique, je suis dans une sorte de transe. Je déploie mes deux 

bras et je m'envole sur ma vie, chaque tonalité appartient à un moment joyeux ou 

douloureux. Comme dans une rivière, chaque ruissèlement, chaque goutte d'eau est une 

berceuse. On peut l'aimer ou pas mais ce son qu'elle produit peut être égalé à la vie 

qu'on survole quand on écoute de la musique. Triste, vous préférez écouter un morceau 

joyeux pour ne pas vous faire penser à tous vos soucis; alors que joyeux, cela ne vous 

dérange pas de déverser une petite larme, une de plus ou une de moins, quel 

importance. C'est là l'intêret de la musique. A s'apprprier de nouveaux sentiments et de 

pouvoir réfléchir en explorant chaque secondes, chaques moments sans importance.
 

masque.jpg

Publié dans pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas trop a jour ce blog  c est dommage on y rigole bienbises a toi sophie et le chat
Répondre