La nouvelle qui tue

Publié le par Diplodoyou

 

                                           La nouvelle qui tue:

Merci à marine qui m'a informé ce matin pour les magouilles de Camélia dans mon dos. Je vais paraître gamine mais je trouve quand même ça dégueulasse de parler dans le dos des gens. Et puis j'adore tes excuses à deux francs... Le jour même ou tu à fait semblant de te réconcilier avec moi, tu as commencer à critiquer mon look. Je veux pas dire mais regarde toi d'abord avant de critiquer les gens. Et comme par hasard, dès que tu te fache avec Marine, tu deviens moins tendue avec moi, tu arrête de me vaner à chacunes de mes phrases.

  BRAVO CAMELIA!

Je te félicite pour tes messes basses et ton hypocrisie.

 

ps: Désolé pour les lecteurs non-concernés.

 

                             Diplodoyou 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça a jamais été ma meilleure amie, enfin, pas vraiment, c'était plutôt marine mais comme je voulai pas la vexer, j'ai dit que c'était aussi camélia...<br /> C'est vrai qu'elle a dit ça?
Répondre
S
et dire que au début de l'anné c t ta meilleur amie moi sa a jamais été une bonne amie pour moi car comme tu di elle critike tou elle a meme fai pleurer clara la pauvre!!!!!!et c vrai elle est venu ver moi en disant "j'aime pas comment elle s'habille mathilde" ou quand tu avai les chaussure jaune!!!!!!!dsl si sa me regarde pas camélia mais moi je cafte tou quan c po simpa!!!!!!
Répondre