Bienvenue (1)

Publié le par Diplodoyou

 

                                                      BIENVENUE  à tous dans mon nouveau blog,

                                                       vous aurez surement remarqué que celui ci

                                                              est mon deuxième... J'aimerai faire

                                                        remarquer toutes les petites erreurs qu'il

                                                           il y avait sur mon ancien en les faisant

                                                                      fondre (façon de parler)...

 

                                                    Ca m'enerve  il n'y à pas l'option taille au début

                                                          alors je suis obligé d'écrire comme ça...

 

 

Publié dans diplodoyou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on se calme pa la pene de sénervé cool
Répondre
S
hi hi hi hi lol (t po obligé de t'énervé mathilde calme toi ) (respire respire)lol
Répondre