A LOULIA

Publié le par Diplodoyou

A LOULIA,
C'est le groupe de rock de mon père. Ce groupe n'est pas très connu encore, mais il font pleins de concert. Si vous habitez dans le 31, en roumanie (eh oui, héhé, mon père a réussi à dégoté un concert en roumanie --> pour jonathan et lui seul comprendra--> Bucarest)
Vous pouvez aller sur leur myspace écouter leur musique, voir des photo, enfin patati et patata quoi, je vous donne quelques information tiré de leur myspace pour vous donner envie d'aller le voir. Vous aurez les dates et lieus de leur concerts. C'est beaucoup mieu que tokio hotel évidement...

A LOULIA

Pop / Electronique / Indie

Official A LOULIA Myspace Page

Paris/ Toulouse/ Montauban, Midi-Pyrénées
France



A loulia's Band:

Alain : Guitar

Patrick : Bass

Xavier : Keyboard

Frédéric : Drums Guitar

Un grand merci à William et sa guitare folle sur "Mirage rock", un peu plus dingue sur "Baila La Muerte" et tellement douce sur "Ephémère". Many Thank's to You Boy...

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup Annak,mais je ne sais pas jouer à la belotte :(.... attendons d'être 5 et on fera un poker! :-)
Répondre
A
Bonjour Diplo :) J'ai inscrit mes 2 blogs sur ta top liste : on est 3 maintenant !!! on fait une belotte ?
Répondre