Russie

Publié le par Diplodoyou

 Qui ne voudrait pas assister à ce spectacle. Je suis d'origine Russe. Mon arrière grand père du coté de chez mon père est arrivé en France en 1919. Il a un nom (dont je ne me souviens jamais) de médicament genre: Métiphane. Bon, je demanderai à mon père et il me le dira mais en attendant... Son fils (mon papi Vladimir) a fait la guerre contre les allemand. Il a été prisonnier mais un pote a lui lui a procuré de faux papier et il a réussi a s'enfuir. Il s'est fait prendre une deuxième fois et il s'est re-échapée  quand les prisonniers étaient à leurs entrainement il a couru vers les rails du train et s'est encore échapé. Bon tout ça mon papi me l'a raconté et j'ai peut etre pas bien compris la fin...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article